lundi 12 novembre 2012

Egyptian Nail Art !

Salut les p'tits clous !

Aujourd'hui, je vous présente mon seul nail art de la semaine, à la mode égyptienne !

Avec mon boulot, je suis actuellement au Caire pour voir des dromadaires ! Non, je ne travaille pas dans un cirque...

Bref, du coup, je n'aurais pas le temps de faire énormément de manucure. Ceci dit, samedi dernier, avec les copines, nous nous sommes fait un aprem loisirs créatifs à base de vernis et de tricot.
J'ai donc pu tester mon dernier achat vernis en date : Choco Mystic de Peggy Sage !





Comme son nom l'indique, il s'agit d'un vernis couleur chocolat mais avec des micropaillettes type holographiques. C'est évidemment une teinte chaude renforcée par toutes ces magnifiques paillettes ! Je l'aime beaucoup comme ça, sans fioritures mais je dois dire que l'appel du stamping a été le plus fort.





Tadaaaaaaaa ! Cette couleur ainsi que ce stamping en hiéroglyphes me font penser à l'Egypte ancienne ! 
Et vous à quoi cela vous fait penser ?

A bientôt les p'tits chouxxxx !

Caro


2 commentaires:

  1. ooooooooooooh j'adore ! ce vernis est trop beau!!!
    le motif est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais plus si je t'ai répondu à ton commentaire, mais hésite pas si tu souhaites participer à Show Your Lifestyle, j'en serais honorée!

    RépondreSupprimer