mercredi 7 novembre 2012

swatch d'un tendre rose acquis en Allemagne

Coucou,

Halloween c'est fini, alors pour changer du tout au tout je vous présente un joli rose très tendre.
Le Maybeline New York N°545.
Il faut deux couches, sinon il est un peu transparent.







Voilà.
J'espère que vous vous dites pas que je suis faignante en ce moment.....C'est pas vrai, c'est juste que je voudrais pouvoir vous présenter tous mes vernis un peu comme l'a fait Tartofraise, et oui je sais je suis une copieuse. Mais je trouve que c'est une très bonne idée.....

Aurélie


4 commentaires:

  1. ma maman m'a ramené 4 vernis d'allemagne et j'avoue, ils sont trop beaux.

    Le tien en tout cas est très joli (et le prix est bien inférieur à chez nous non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds à la place d'Aurélie (désolée ma poulette), mais oui, ils sont bien moins cher. C'est une misère comparé aux vernis vendu en France !

    RépondreSupprimer