lundi 14 janvier 2013

Magnetik Eve !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je vous présente une manucure réalisée par une autre petite Knout, Eve.

Elle a posé un vernis magnétique de China Glaze Magnetix. J'ai souvent vu des vernis magnétiques posés sur tout les doigts et magnétisés sur tous les ongles. Ce genre de manucure est très jolie mais là, la jolie Eve nous a posé son vernis sur tous les doigts mais en ne magnétisant qu'un seul doigt par main. Une sorte d'accent Nail-Art-Magnétique !




Alors ? Qu'en pensez vous ?
Personnellement, j'adoooooore sa manucure ! On dirait deux yeux ! ^^ Du coup, dès que j'ai vu ses jolis ongles, j'ai voulu les photographier illico. Et elle a aussi accepté que j'exhibe ses mains !

Bonne soirée les filles !

Carooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire