dimanche 20 janvier 2013

Sunday Nail Battle // Electrik Baroque

Zaluuuuuuuut à toute !

Le thème baroque m'a bien plu, même si j'me suis dit : ERREUR SYSTEM - sujet compliqué - ERREUR SYSTEM.... Bah oui, en regardant les inspirations Pinterest, j'me suis dit que ça allait être coton...
Et puis... Et puis, j'me suis lancée !

C'est pas parce que c'est baroque que les couleurs doivent être ternes ? Isn't it ? Du coup, j'ai choisi le bleu holographique de chez Kiko comme base. Par dessus, j'ai stampé un nouveau motif en noir. A l'origine, il s'agit d'un motif de french, mais ça ne m'a jamais vraiment plus. Du coup, je l'ai stampé à l'envers et en biais !
Voyez plutôt !









Je trouve le stamping trop beauuuuuu ! Cela donne un côté dentelle à ma manucure !
Qu'en pensez vous ? 

Bon dimanche les filles !

J'vais aller voir vos créations !

Carooo

5 commentaires: