lundi 11 mars 2013

China Glaze nous texture les ongles !

Bonjour les filles !

Je reviens ce soir avec un article vous présentant deux vernis récemment achetés au mondial SPA&Beauté !

La version China Glaze des Liquid Sand d'OPI ou Sugar Mat de Kiko. C'est une sorte de vernis que je voulais absolument tester. C'est quand même pas banal de passer son temps à essayer d'avoir des ongles parfaitement lisses et tout d'un coup avoir envie que ces ongles soient rugueux... ^^

Il y avait pas mal de couleur dispo dans cette collection mais le rose fushia et le vert anis m'ont tapé dans l'oeil instantanément !
Je vous présente "In the rough" (vert) et "Bump and Grind" (rose fushia). 



La bouteille ne rend pas du tout la couleur du rose fushia sur cette photo ! ^^


Les couleurs sont très agréables et toutes douces à porter. L'application est très facile contrairement à ce que je pouvais penser. Le rose est couvrant en une couche et le vert nécessite deux couches ou une seule couche relativement épaisse. Le séchage est vraiment court.

Donc, en résumé, j'aime beaucoup ces deux vernis. Cela amène un peu de fraîcheur dans ma collection de vernis !

Qu'en pensez vous ?

Poutous à toutes et bonne soirée !

Carooo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire