dimanche 5 mai 2013

La Sun Pearl Collection de Kiko

Salut les filles !

Vendredi, je suis partie en mission "achetage de cadeau d'anniversaire" pour une des Knout, avec une autre Knout ! Oui nous sommes une grande famille ! La Knout qui m'a accompagné au centre commercial, me dit subrepticement "tant qu'on est là, on irait pas à Kiko ?". Mon cerveau a crié très fort : NOOOOOOOOOOOOOON mais ma bouche a été plus la plus rapide : " d'accord !".

Bref, j'vous passe les détails de la boucherie verniesque... 4 vernis et un aimant plus tard, je sortais de chez Kiko...

Le plus important dans cette histoire, c'est que le cadeau a été acheté et que j'ai découvert une nouvelle collection chez Kiko : Sun Pearl.

J'en ai acheté deux de cette collection : un vert acidulé troooooooop beau et un rouge framboise magique !

La particularité de cette collection en dehors de leur magnifique couleur, c'est qu'il y a tout plein de paillettes "or".

J'ai voulu associer ces deux couleurs parce que je les trouvais divines tout en n'étant pas sure qu'elles aillent si bien ensemble que ça !

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !









Alors ??? Qu'en pensez vous ? 

Bonne journée les filles ! ^^

Carooo


2 commentaires:

  1. Le vert clair ne me tente pas trop mais j'ai le rouge et le vert foncé et je les adore :)

    RépondreSupprimer
  2. contente de les voir ces nouveaux Kiko, ça va m'aider dans mon choix de craquage ;)

    RépondreSupprimer