jeudi 27 juin 2013

Linerisation du Wildflower !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente le premier test d'utilisation du liner noir ColorClub ! Je l'ai acheté au Mondial Spa&Beauté, il y a quelques mois de ça et je ne l'avais encore jamais utilisé !
Donc je suis partie encore une fois sur une base de WildFlower de Color Club... OUI je sais ! Encore, mais il est tellement beau que c'est un crime de ne pas l'utiliser !
Bref, une base de Wildflower à laquelle on rajoute une bande de rose holographique de chez kiko. Puis on délimite les deux couleurs grâce au liner noir. Pour un premier vrai test au liner, j'ai fait simple, deux lignes noir par ongle ! J'ai tenté des trucs plus compliqué sur des capsules, mais c'était tout pourri ! ^^







Alors ? Qu'en pensez vous ?
Perso, j'aime bien l'association du color club avec le holographique, ceci dit, je ne suis pas hyper fan des traits de liners..

Et vous ?

Bonne soirée les filles ! 
Poutouuus !

Caroooo

10 commentaires: