jeudi 20 juin 2013

Nails Supreme

Bonjour les filles !

Vous savez ce qu'il y a de génial dans la communauté du vernis ? 
C'est qu'une fois qu'on est tombé dedans, on embarque pleiiiiiiiiiiiin de monde avec nous ! Mouahahahahahahahahahaha !
Ouais c'est un poil trop machiavélique, je l'admets !

Vendredi dernier, une grande chef du labo dans lequel je bosse, viens me voir et me dit :
- Ma soeur était à Londres, elle a acheté ça pour que tu le test !
- quoi ??
- bah oui, on parle souvent de manucures et de tes manucures, toussa toussa !

Voilà voilà ! Cette grande chef qui aimait déjà le vernis avant, se fait maintenant des manucures archi-compliquées et innovantes ! Régulièrement, elle me donne des articles sur le nail art ou elle me fait tester les derniers trucs à la mode, comme les patchs !



Et bien cette fois-ci, il s'agit de Stylo Nail Art made in London : Nail Supreme



Donc je me suis empressée de tester ces petits stylos. Et évidemment, Aurélie traînait par là et me dis : "moi z'aussi, ze veux tester !" Donc voilà, ma main gauche m'a servi pour mes tests et ma droite a servi pour les tests d'Aurélie.

Main gauche

Pouce Gauche

Bon... Les dessins que j'ai fait, ne sont pas très assurés, j'avais un peu la tremblote. En plus, l'application est pas très facile : je m'explique. Pour que le vernis sorte par cette espèce de plume, il faut appuyer sur le réservoir en même temps. Attention, APPUYER pas DÉFONCER le réservoir comme j'ai pu le faire ou comme Aurélie a pu le faire. Sinon, c'est la catapoulette... Un immonde pâté  de vernis à l'endroit même où devait se faire un magnifique dessin !

Main droite

Je trouve que c'est une belle réalisation de la part d'Aurélie, même si j'ai volontairement omis de montrer mon pouce... Lieu de gros pâté de vernis ! 





Je trouve que c'est vraiment pas mal ! Cela demande un peu d'exercice, mais une fois qu'on a le coup de main, ça doit être parfait ! 


Bonne soirée les filles !

Carooo avec la participation exceptionnelle d'Aurélie !

2 commentaires: