dimanche 16 juin 2013

Quand Tartofraises nous manucurise !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui un compte rendu de notre folle journée de Samedi ! Tartofraises animait une journée Manucure&NailArt à Paris à côté des halles. Il s'agissait d'une manucure achetée = une manucure offerte par  Color Club et surtout réalisée par Tartofraises !

Aurélie a tout de suite adhéré au concept. Moi j'ai eu un peu plus de mal au début. Je n'ai pas l'habitude de me faire faire mes manucures. Finalement, j'ai dit oui parce que le prix était vraiment sacrifié.
Et j'ai bien fait, c'était très agréable de se faire poupouiller (oui ce mot n'existe pas, et alors ?). Donc c'est Ophélie alias Tartofraises qui réalisait ces manucures.
Aurélie et moi lui avons fait totalement confiance pour le nail art vu les chef-d'oeuvres qu'elle réalise ! Nous avons juste choisi la couleur de base ! Pour le reste : CARTE BLANCHE à Tartofraises !

Et voilà le résultat :
Mimines d'Aurélie
 Mimines de Moi !

Pour nos deux bases de couleurs, nous avons choisi deux teintes de la colllection RubyWing de Color Club : un corail/saumonée pour moi et un bleu ciel clair pour Aurélie !

La particularité de cette collection est que les couleurs changent en fonction des UV : ma couleur est censée changer du corail au grenat (ce qu'elle fait mais cela se voit moins sur les photos) et celle d'Aurélie, passe du bleu ciel au bleu gris antracite (ce qui se voit très bien sur les photos ! ^^



Bref, cette aprem manucure by Tartofraises était trop sympa ! Elle est extrêmement réservée mais tellement gentille et professionnelle. Aurélie et moi sommes ravies des Nail Art qu'elle nous a fait !
Maintenant, on va pouvoir se la pêter ! ^^



Qu'en pensez vous les filles ??

Bisous et bon dimanche sous le soleil !

Aurélie et Caroooo


3 commentaires: