vendredi 19 juillet 2013

Superficielle et légère !

Bonjour les nanas !

Aujourd'hui sera l'article révélation-dénonciation ! Se faire les ongles a longtemps été considéré comme une pratique excessivement superficielle et réservée aux poupées barbies-plantes vertes - meubles (ne pas rayer la mention inutile)...

Bah ouais mais en fait non, la manucure, la pose de vernis, le nail art toussa toussa, cela s'appelle un hobby, une passion bref un loisir !

Du coup, j'e****** la superficialité !

Actuellement, je termine mon doctorat en biologie de la Reproduction (chez les ruminants essentiellement ^^) et le Nail Art avec le ciné, restent mes passions et mon exutoire ! La diversité des couleurs, textures et formes, permette à ma créativité de se développer ! Bref, c'est pas parce que je me vernis les ongles que j'suis débile et inculte ! 
Ceci dit, des fois, il m'arrive d'en jouer : "hé mamouuuuuuuuur, attends moi, j'ai cassé mon ongle..." ^^
Moi avec mes bêbêtes au boulot ! ^^


J'suis très contente de voir que les gens autour de moi considèrent ma passion (notre passion avec Aurélie et toutes les autres Knouts) comme quelque chose de très positif !
Mais il y a encore des gens qui voient cette activité comme chronophage et inutile ! Donc continuons à nous NailArter les ongles, juste pour leur montrer que ça ne sert pas à rien et qu'en plus, cela permet de réunir plein de nanas autour d'une passion commune !

LE NAIL ART, C'EST LA VIE !

Bien, maintenant que cela est dit, passons à l'article de soir, bonsoir : une manucure framboise avec un accent fluo :









Oui la lune ça n'a rien à voir, mais ça me faisait plaisir de vous montrer ma lune ! Classe non ?? ^^

Bref, les filles, continuez à vous manucurer et à vous NailArter ! 

Poutouuuus et bonne soirée !

Carooo

Et sinon, le concours reste ouvert (ou bleu ^^) jusqu'au 28 juillet !


3 commentaires:

  1. lool!! t'as bien raison!! on va pas se laisser faire!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ce billet t'as bien raison, je suis a ce moment même en train de corriger un articles cientifique avec ds ongles vache et c'est carrément plus rigolo (Thèse en génétique des algues) de taper avec mes doigts superficiels non? ça enlève un peu le coté je me la pète c'est les vacances et moi je vais au boulot malgrès tout(référence à notre échange de la dernière fois). voila vive notre superficialité donc et elle est trés belle ta lune!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta lune ^^
    Mais c'est clair, c'est tellement bien de se poser du vernis, de ne penser à rien d'autres, j'adore !
    En tout cas, très jolies manucures :)
    bisous

    RépondreSupprimer