lundi 29 juillet 2013

Texture myself !

Salut les filles !

Voici mon premier article depuis mon retour du canada !
Et oui, grâce à mon boulot, j'suis partie en congrès à Montréal ! Congrès qui a duré 3,5 jours et je suis partie 7 jours ! ^^ Bah oui, il fallait quand même en profiter et visiter un peu non ? 

En visitant une de leurs pharmacies (sorte d'épicerie géante où on peut en plus acheter des médocs), j'suis tombée sur deux vernis plutôt sympas de la marque Sally Hansen. 

Aujourd'hui, j'vous présente trois vernis texturés dont un acheté là-bas ; Le Razzle-berry de Sally Hansen ainsi que In the rough (vert pomme) et Bump&Grind (rouge framboise) de China Glaze !









J'trouve ça sympa les textures, mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'empêcher de toucher mes ongles... ^^

Alors qu'est ce que voue en pensez ?? ^^

Poutous les filles !

Carooo

Et en prime, un petit extrait de mon voyage à Montréal : 








1 commentaire: