dimanche 25 août 2013

Il n'y a que les idiotes qui ne changent pas d'avis !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, j'vous présente un vernis issu d'une nouvelle collection de chez Kiko : les Quick Dry.
Il s'agit d'un N-ième vernis rose-orange-corail très tendance cet été !

Ce vernis est un peu plus liquide que les vernis kiko classique, donc un peu plus difficile à poser, ceci dit, c'est vrai qu'il sèche trèèèèès vite ! Donc c'est le bon point de cette collection. Une fois décidée sur ma manucure, je n'ai pas mis plus de 15min à la réaliser tant le séchage était rapide !


 

 


Donc j'ai réalisé une french "dentelle" grâce à un motif de stamping. Normalement, les french ne sont vraiment pas ma tasse de thé, je ne trouve vraiment pas ça très original ni très beau !
Mais ce genre de french, peu géométrique et régulière, me plait énormément !
Donc il n'y a que des NPA idotes qui ne changent pas d'avis ! ^^

Bonne journée !

Carooo

PS : pour les résultats du concours, j'attends qu'Aurélie rentre de vacances et après vous aurez les gagnantes ! ^^



4 commentaires: