mardi 29 octobre 2013

Blue Gradient !

Salut les filles !

Ceci est un article programmé. Héhé, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, donc j'suis vraiment contente !
Cet article date de cet été où j'ai manucuré mes p'tits ongles dans ma couleur préférée déclinée en 5 teintes : le bleu.
Ces nuances contiennent du bleu ciel, du bleu nuit, du holo bleu, etc etc ! Normalement, le gradient, je le fais sur chaque ongle et pas sur une main entière mais le rendu me plait bien :






Ces nuances de bleues sont superbes et très estivales ! 

Bonne journée les filles !

Carooo




6 commentaires:

  1. J'adore le bleu alors forcément j'aime ta manucure ^^

    RépondreSupprimer
  2. très joli rendu!je suis dans ma période "bleue" en ce moment donc j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres joli! j'aime bien les ombré... ca rend toujours bien et c'est tellement simple a faire :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! whaouh!!!! c'est super joli!! j'adore!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le bleu :) donc je suis fan lol
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer