samedi 26 octobre 2013

Dentelle Holo !

Bonjour les fiiiiiillles !

Un deuxième article dans la semaine : Wouhouuuuuuuuuuuuuuu, ça sent le retour aux manucures ! Mouhahahahahaha !

Bref, j'ai emprunté un vernis à ma Colloc' Naurélie !
Fashion Week de Color club !

Et comme à mon habitude, j'ai stampé ce magnifique vernis avec Licorice d'Essie et un petit motif dentelle que j'apprécie tout particulièrement.





Tadaaaaaaaaaa ! Qu'en pensez vous ?

Bonne journée les filles ! ^^

Carooo !

PS: la semaine prochaine, il y aura au moins un article, mais je ne serais pas présente sur internet : retour aux sources, direction la bretagne pour une semaine de vacances entre filles !

5 commentaires:

  1. Très jolie manucure :) J'adore les motifs !
    Mais ce qui me plaît encore plus c'est tes bagues! surtout la plus petite, elle est super original et très jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! quelle bague en particulier ? le triskell ou l'autre ?
      merci encore ! ! ^^

      Supprimer
  2. Coucou, je t'ai nominée au Liebster Award ! Si ça t'intéresse n'hésite pas à le faire à ton tours :D
    http://chezcycy.wordpress.com/2013/10/26/nomination-au-liebster-award/

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est superbe!!
    ve vernis holo est trop beau!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer